L'a

Pourquoi apprendre l’anglais pro ?

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises travaillent en partenariat à l’étranger ou sont des filiales de groupes internationaux. C‘est pourquoi il est important que les collaborateurs puissent comprendre l’anglais et communiquer efficacement en anglais.

La maîtrise de l’anglais est devenue un critère de sélection pour les recruteurs dans le domaine professionnel. En effet, ils privilégient les profils qui peuvent communiquer en anglais.

Le Toeic comme critère de sélection

> Pour évaluer votre niveau, le recruteur verra votre score au test TOEIC.

De plus en plus d’entreprises de différents pays ont recours à ce test pour évaluer le niveau des candidats. Cette certification est donc un avantage concurrentiel que vous devez valoriser pour vous démarquer des autres candidats.

Selon un rapport d’ETS Global, les scores TOEIC entrent en corrélation avec le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Les différents niveaux sont pris en considération par les recruteurs pour avoir un aperçu concret du niveau des candidats.

Un vrai plus sur le CV

Il convient donc de mettre en valeur les compétences requises, en l’occurrence le niveau d’anglais. En indiquant votre score TOEIC sur votre CV, vous augmentez vos chances d’être retenu par les recruteurs. Ces tests d’aptitudes sont reconnus mondialement et sont pertinents pour les évaluations dans le cadre professionnel.

En outre, c’est aussi un plus pour votre carrière professionnelle si vous intégrez une société multinationale ou que vous êtes embauché à l’étranger. La maîtrise de l’anglais est aussi utile, car elle peut vous permettre plus facilement de conclure une affaire avec d’autres entreprises étrangères.

Comment apprendre l’anglais professionnel ?

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour apprendre l’anglais. Les étudiants peuvent suivre des cours d’anglais dans une institution certifiée.

Quant aux professionnels, des formations en anglais pour les professionnels sont disponibles.

Nous vous proposons donc au Cabinet Action des formation éligible au CPF et dédiée à l’anglais des affaires .

Vous pouvez donc choisir la meilleure méthode en fonction de vos disponibilités et apprendre l’anglais de façon efficace.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *